Récupérer notre Photobooth

Pour simplifier les choses nous avons mis à votre disposition plusieurs possibilités pour récupérer le photobooth de la Machine Photo :

Et en option vous pourrez opter pour une livraison sur le lieux de votre mariage. Cette possibilité n'est disponible que dans certaines conditions et doit être validée avant la commande de la prestation.

1

2

3

4

5

Commande

Récupération

Evènement

Démontage

Restitution

  • Choix de la formule

  • Choix des options

  • Choix du mode de récupération

  • Formation rapide

  • Signature du contrat

  • Dépôt Cheque de caution et copie de la pièce d'identité*

  • Créez des souvenirs et imprimez-les

  • Manuel d'utilisation à disposition

  • Démontage comme lors de la formation

  • Rangement dans les housses

  • Retour

  • Vérification de l'appareil

  • Retour cheque de caution

*Le cheque et la pièce d'identité doivent être au nom de la personne qui récupère le photobooth

Récupérer le photobooth

Méjannes-Le-Clap

La Machine Photo
19 les oustalounets du Soleil
30430 Méjannes-Le-Clap

Récupération
La veille ou le Vendredi (week end) à 16h ou 17h

Restitution
Le lendemain ou le Lundi(Week end) à 9h ou 10h

Contacts
Tel : +33 (0)6 85 32 32 92

Email : contactlamachinephoto@gmail.com

Modalités de récupération

All Night Long

Récupération/Restitution

Profitez en toute la nuit et même le week end entier

Récupération : Vendredi à 18h ou 19h / Restitution : Lundi à 9h ou 10h

La Paperasse

Il sera demandé à la personne qui récupère le photobooth sa pièce d’identité ainsi qu’un chèque de caution de 900€ en son nom. Elle signera également le contrat de location en son nom

Transport Facile

Il se démonte en plusieurs parties qui ont chacune une housse de transport à roulettes. Il rentre facilement dans une petite voiture (non décapotable) en rabattant les sièges arrières

Foire aux questions

Comment se passe les locations autonomes ?

Nous vous livrons ou vous récupérez le photobooth la veille de l’événement à 17h à l’adresse indiquée. Ou le vendredi pour les locations le weekend.

La Machine Photo sera installée directement sur place ou nous pouvons vous montrer comment faire. La mise en place et le fonctionnement sont très simples.

Nous devrons ensemble signer un contrat de location ainsi qu’un état des lieux. La personne qui récupère le photobooth devra avoir sa pièce d’identité ainsi qu’un chèque de caution de 900€ en son nom propre.

La restitution se fait le lendemain de l’événement à 10h à l’adresse de récupération ou au même endroit que la livraison. Ou le lundi pour les locations le weekend.

Nous ferons ensemble un état des lieux de retour afin de vérifier La Machine Photo. Si tout est en ordre, le chèque de caution vous sera rendu.

Comment ça marche ?

C’est très simple. Une fois démarré, tout est inscrit sur l’écran tactile. Vous n’avez cas vous laisser guider et appuyer sur les bons boutons. Une fois le bouton start enclenché, un compte à rebours se met en route entre chaque photos. Ensuite la mise en page de l’impression contenant vos photos vous apparaitra sur l’écran tactile pour que vous puissiez l’imprimer ou la refaire. Quelques secondes après la validation, vos photos sont imprimées.

Que faire en cas de bug ?

Le Photo Booth est conçu pour être résistant mais il peut arriver qu’un bug survienne.

Un manuel d’utilisation vous est fourni avec le phobooth pour vous expliquer la marche à suivre.

Dans la plus part des cas, le simple fait de redémarrer proprement le Photo Booth correctement règle le problème. Si après avoir suivi les indications du guide d’utilisation vous n’avez pas résolus le problème, je reste joignable.

Puis-je transporter le photobooth avec une voiture ?

Une fois les éléments séparés et rangés dans leurs housses, ils ne prennent pas beaucoup de place. Ils rentrent facilement dans le coffre d’une petite citadine (pas de cabriolet) si l’on rabat les sièges arrières.

Comment faire s'il y a eu des dégâts ?

Le Photo Booth est conçu de manière à être résistant à tout type d’événement s’il est utilisé de manière normal.
Cependant il peut arriver parfois que par maladresse il y est des dégâts ou que vous oubliez des éléments. Dans ce cas, une fois l’état des lieux établis ensemble, je vous enverrai une facture à régler pour les éléments à remplacer, les réparations et le montant du préjudice si le Photo Booth n’a pas pu partir en prestation.

Rassurez-vous! La seule facture que j’ai faites jusque là était de 60€.