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La Foire aux questions de La Machine Photo

Vous trouverez sur cette page la plus part des questions aux réponses les plus courantes concernants la location du Photo Booth La Machine Photo.

La Foire aux questions de La Machine Photo

Vous trouverez sur cette page la plus part des questions aux réponses les plus courantes concernants la location du Photo Booth La Machine Photo.

Comment se passe les locations autonomes?

Nous vous livrons ou vous récupérez le photobooth la veil de l’événement à 17h à l’adresse indiquée. Ou le vendredi pour les locations le weekend.

La Machine Photo sera installée directement sur place ou nous pouvons vous montrer comment faire. La mise en place et le fonctionnement sont très simples.

Nous devrons ensemble signer un contrat de location ainsi qu’un état des lieux. La personne qui récupère le photobooth devra avoir sa pièce d’identité ainsi qu’un chèque de caution de 900€ en son nom propre.

La restitution se fait le lendemain de l’événement à 10h à l’adresse de récupération ou au même endroit que la livraison. Ou le lundi pour les locations le weekend.

Nous ferons ensemble un état des lieux de retour afin de vérifier La Machine Photo. Si tout est en ordre, le chèque de caution vous sera rendu.

Faites-vous les livraisons?

Oui il est possible que nous fassions la livraison, l’installation et/ou la formation pour l’utilisation de La Machine Photo.

Nous vous livrons le photobooth la vieil de l’événement à 17h et le récupérons au même endroit le lendemain de la prestation à 10h.

Pour les locations autonomes le weekend, la livraison se fait le vendredi à 17h et la récupération le lundi à 10h.

Il faut compter 100€ + les frais de déplacement aller/retour pour la livraison et la récupération.

Comment faire pour récupérer le photobooth?

La récupération du photobooth se fait au studio la veille de la prestation à 17h et la restitution le lendemain du jour de la prestation à 10h.

Pour les locations le weekend, la livraison se fait le vendredi à 17h et l’enlèvement le lundi à 10h.

L’adresse des locaux est: 19 Les Oustalounets du Soleil 30430 Méjannes le clap

Faut-il laisser une caution?

Oui un chèque de caution de 900€ est demandé pour toutes locations autonome du Photo Booth.

Ainsi la personne présente pour la livraison ou la récupération du photobooth devra être muni de sa pièce d’identité et d’un chèque de caution de 900€ en son nom propre.

Cette personne signera le contrat de location en son nom propre en acceptant de prendre la responsabilité du photobooth.

Le chèque de caution vous est rendu à la restitution du photobooth, après l’état des lieux à condition que tout soit en ordre bien entendu.

Une autre personne que moi peut-elle récupérer le photobooth?

Oui une autre personne que vous peut récupérer le photobooth ou être présente à la livraison.

Attention cependant, elle devra être muni de sa pièce d’identité et du chèque de caution de 900€ en son nom propre. Cette personne signera le contrat de location en son nom propre en acceptant de prendre la responsabilité total du photobooth.

Le chèque de caution est rendu à la restitution du photobooth, après l’état des lieux à condition bien entendu que tout soir en ordre.

Peut-on personnaliser les impressions?

Les mises en page peuvent-être personnalisées en partie ou complètement.

Dans la formule essentiel de base, vous n’aurez pas de mise en page personnalisé mais la mise en page par défaut:
Mise en page par défaut

En option de cette formule essentiel, vous trouverez la possibilité de choisir parmi une multitude de mises en pages déjà créées. Avec cette option à 50€, vous pourrez modifier seulement le texte. La police d’écriture ainsi que le fond resteront les mêmes.
Mise en pages disponibles

Les formules Classic et Premium vous offre la possibilité d’avoir une mise en page complètement personnalisée en utilisant votre faire part comme base.

Combien y a t'il d'impressions?

Les formules autonomes sans hôtesse (Basic et Classic) comprennent l’impression d’environ 400 impressions au format 10×15 cms.

Un rouleau supplémentaire vous est laissé si jamais vous arrivez à terminé le premier. Il coûte 110€ supplémentaire pour une recharge de 400 impressions.

Quel est le format d'impression?

Le format d’impression est un 10x15cm qui correspond à la taille d’une carte postale classique. L’impression se fait sur du papier glacée en 600 dpi donc avec une très belle qualité.

Le montage du Photo Booth n'est pas trop compliqué?

Le montage et la mise en route du Photo Booth est vraiment très simple.

Une fois les deux pieds dépliés et les éléments placés dessus, vous n’avez cas brancher le tout. Le Photobooth s’allumera automatiquement sur votre programmation en quelques minutes.

Lors de la livraison, nous vous montrons son fonctionnement afin de faire l’état des lieux avant la location.

De plus, un guide d’utilisation illustré vous est livré avec La Machine Photo.

Est-ce que le Photo Booth est facilement transportable?

Le Photo Booth est composé de plusieurs parties qui se démontent. Il est donc très simple à transporter même si il vaut mieux être deux. De plus, je dispose de housse de transport à roulettes pour vous simplifier la vie.

Comment faire si il y a eu des dégâts?

Le Photo Booth est conçu de manière à être résistant à tout type d’événement s’il est utilisé de manière normal.
Cependant il peut arriver parfois que par maladresse il y est des dégâts ou que vous oubliez des éléments. Dans ce cas, une fois l’état des lieux établis ensemble, je vous enverrai une facture à régler pour les éléments à remplacer, les réparations et le montant du préjudice si le Photo Booth n’a pas pu partir en prestation.

Rassurez-vous! La seule facture que j’ai faites jusque là était de 60€.

Comment ça marche?

C’est très simple. Une fois démarré, tout est inscrit sur l’écran tactile. Vous n’avez cas vous laisser guider et appuyer sur les bons boutons. Une fois le bouton start enclenché, un compte à rebours se met en route entre chaque photos. Ensuite la mise en page de l’impression contenant vos photos vous apparaitra sur l’écran tactile pour que vous puissiez l’imprimer ou la refaire. Quelques secondes après la validation, vos photos sont imprimées.

Faut-il un véhicule spécial pour transporter La Machine Photo?

Une fois les éléments séparés et rangés dans leurs housses, ils ne prennent pas beaucoup de place. Ils rentrent facilement dans le coffre d’une petite citadine (pas de cabriolet) si l’on rabat les sièges arrières.

Est-ce que votre Photo Booth fait des vidéos?

Dans les formules Classic et Premium, le mode vidéo est compris.

Ainsi, vos invités pourrons laisser un message vidéo l’aide d’un micro situé sur le côté du Photo Booth. Un peu à la façon d’un livre d’or mais en vidéo, vous recevrez tous les témoignages sur une clé USB.

Faut-il une alimentation électrique spéciale?

Rien de spécial. Une prise électrique standard 220v suffit. Le Photo Booth ne consomme pas énormément d’énergie. De plus, il est fourni avec un onduleur pour éviter les coupures de courant intempestives.

Fournissez-vous les déguisements?

Je peux vous fournir une pochette de déguisement style vintage. Ceux sont des petits accessoires découpés dans du cartons et montés sur des petit bâton. Moustaches, noeuds papillon, lunettes, et fausses bouches sont placés dans un petit pot vintage juste à côté du Photo Booth. Cette option est à 50€ supplémentaire.

La galerie en ligne est-elle payante?

Vous pouvez distribuer le lien de la galerie en ligne des photos à qui vous le souhaitez. Vos amis et votre famille pourront facilement visionner toutes les photos, les télécharger et les imprimer.

Le téléchargement des photos avec mise en page de l’impression est gratuit.

Le téléchargement des photos sans cadre est payant au tarif de 1,50€ par photo.

Ils pourront aussi imprimer les photos sous différents formats et tailles d’impression. Comme un site de vente en ligne, ils n’auront qu’à choisir leur photos et le format, l’ajouter au panier et régler directement par carte. Quelques jours après ils reçoivent tout directement chez eux.

Une hôtesse sera présente?

Dans la formule Premium, une hôtesse/technicien sera présente pendant 6h lors de votre événement.

Elle s’occupera du transport, de l’installation et de l’enlèvement du Photo Booth. Même si le fonctionnement est très simple, elle saura également là en cas de besoin pour guider vos invités.

Dans cette formule vous avez aussi la possibilité de mettre un fond doré comme décor, en fond derrière vos invités.

Que faire en cas de bug?

Le Photo Booth est conçu pour être résistant mais il peut arriver qu’un bug survienne.

Un manuel d’utilisation vous est fourni avec le phobooth pour vous expliquer la marche à suivre.

Dans la plus part des cas, le simple fait de redémarrer proprement le Photo Booth correctement règle le problème.  Si après avoir suivi les indications du guide d’utilisation vous n’avez pas résolus le problème, je reste joignable.

Faut-il le mettre dans une pièce éclairée?

Le Photo Booth est complètement autonome en lumière. Que se soit en plein jour ou en pleine nuit, il saura s’adapter à toutes les conditions lumineuse. De plus la lumière permanente qui s’en dégage est travaillé pour être douce et diffuse. A la façon d’une lumière de studio, elle saura vous sublimer.

Peut-on mettre La Machine Photo à l'extérieur?

Le Photo Booth est comme un ordinateur: il n’aime pas les fortes chaleurs, le soleil trop fort ou l’humidité. Si vous respectez cela, aucune raison de ne pas le mettre dehors. Pensez juste à le rentrer en fin de journée et la nuit pour ne pas qu’il prenne l’humidité.

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