Skip to content

Le retour du vélo à moteur

Pour le retour de la marque française de vélo à moteur Solex, la marque avait prévus quelques événements pendant 3 semaines aux Docks de la Joliette à Marseille où ils avaient pris possession de pas mal d’espace: Une galerie d’art, un showroom et même un café-Solex.

L’un des événements était bien entendu une soirée dans l’un des atriums à ciel ouvert des Docks de la Joliette. Pour l’occasion Solex nous a demandé de mettre en place La Machine Photo. Le Photo Booth à évidemment fait l’animation de la soirée. Beaucoup de monde se sont prêtés au jeu, d’autant plus que Solex avait prévu un jeu concours avec différents lot à gagner.

Pour gagner le concours il fallait prendre sa photo et la poster sur les réseaux avec les bons #Hastags. Une façon pour Solex de faire parler de leurs événements et de la marque.

Le partage sur Facebook était activé grâce à la clé 4g de La Machine Photo. Les gens pouvaient publier leur photo directement sur leur profil FB.

 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top