skip to Main Content

Bonne fête Papa !

Pour la fête des pères nous étions au centre commerciale de Carrefour Bonneveine à Marseille. Une agence de communication avait mis en place différents ateliers pour les enfants dont un mini golf, un baby-foot et notre stand photo.

Le principe était simple: les enfants prenaient leur photo qu’ils mettaient ensuite dans un cadre photo qu’ils personnalisaient. L’animation se passait la veil de la fête des pères. Le lendemain, ils pouvaient offrir leur photo comme cadeau à leurs Papas.

Des animatrices étaient présentes afin d’accompagner les enfants pour personnaliser leur cadre photo.

Pour cette prestation, la machine photo avait été entièrement personnalisé en fonction de l’événement. Les plaques extérieures de l’écran et de l’imprimante étaient customisées avec des stickers vinyles dont le graphisme était fourni par le client.

L’écran tactile et bien sûre la mise en page de l’impression étaient eux aussi entièrement personnalisés à l’image de l’événement.

Une animation photo qui a duré toute la journée, dès l’ouverture des galeries marchandes jusqu’à la fermeture du centre commercial Bonneveine.

Petit plus: les parents devaient rentrer leur adresse mail pour s’envoyer la photo en numérique. Une façon de récupérer quelques adresses mails pour le client.

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top